Les conditions d'adhésion à notre Club IW Lausanne

Mittwoch, 18. Januar 2017

Dans le cadre de l'International Inner Wheel et du district 199 auquel il appartient, notre club établit son programme et choisit ses activités et ses œuvres sociales.

Nos réunions ont lieu une fois par mois et proposent une conférence ou une excursion, ou encore une activité culturelle ou sociale. L'assiduité n'est pas obligatoire mais souhaitée. Les membres d'autres clubs Inner Wheel sont les bienvenues. Un comité exécutif, élu chaque année, dirige le club.

Le mandat de la présidente et de la vice-présidente est d'un an.

Qui peut devenir membre de notre Club ?

Peuvent être admises au club IW de Lausanne: les partenaires féminines et les filles des Rotariens en activité ou des anciens Rotariens, les membres féminins du Rotaract en activité, les partenaires féminines des membres ou des anciens membres masculins du Rotaract, les Rotariennes en activité ou les anciennes Rotariennes, de même que les membres féminins de leurs familles. 
Depuis 2012, l'adhésion est aussi possible pour les femmes qui ont été invitées à rejoindre l’Inner Wheel à condition que la majorité des membres du futur Club de rattachement donne son accord.
Vous pouvez consulter les Statuts Inner Wheel en anglais ici!

Si vous remplissez l'une des conditions ci-dessus, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein du Club Inner Wheel de Lausanne et de ses 56 membres.

Vous n'êtes pas totalement convaincue ?
Lisez donc le mot d'une de nos Gouverneures...à bientôt